Entreprise KANTAR PLAC ET STYL plaquiste ,platrerie peinture à Saint-Étienne

📌 32 Rue Benoît Frachon, 42000 Saint-Étienne

4.4 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–19:00
  • Mardi 06:30–19:00
  • Mercredi 06:30–18:00
  • Jeudi 06:30–19:00
  • Vendredi 06:30–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Plâtrier.ère Entreprise KANTAR PLAC ET STYL plaquiste ,platrerie peinture à Saint-Étienne qui se situe au 32 Rue Benoît Frachon, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.23.76.15.33

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dilek.o.
Note de : 5 / 5

"entreprise très sérieuse et professionnelle"

Posté le 22/01/2021 à 20:23
Avis de : Farouk.o.
Note de : 5 / 5

"trèsprofessionnelet réactif"

Posté le 18/02/2021 à 16:44
Avis de : Remy.O.
Note de : 5 / 5

"Entreprise compétentes"

Posté le 19/02/2021 à 16:08
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette entreprise, qui est très professionnelle, ponctuelle, et soigneuse."

Posté le 05/03/2021 à 14:05
Avis de : Hakan.n.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieux et très professionnel"

Posté le 15/03/2021 à 09:40
Avis de : Mr..
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux dommage. Ps: Vous pouvez signaler mon commentaire pour éviter les mauvais avis, je republirais."

Posté le 22/11/2021 à 12:42
Avis de : Jimmy..
Note de : 1 / 5

"Incapable, 1h45 de retard en rdv prévu 1 semaine avant et relancé dans la journée par sms. Malgré plusieurs relances pour rappeler son retard indique qu'il fini son chantier et viendra plus tard ou un autre jour. Absolument pas professionnel, prends les gens pour des cons. A mettre en liquidation sans délais"

Posté le 12/02/2022 à 09:33
Avis de : VANILLE..
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnel,travail sérieux et de bonne qualité et très actif et ponctuel je recommande"

Posté le 14/02/2022 à 12:35
Avis de : anthony.2.
Note de : 5 / 5

"Suite a un projet j'ai fait intervenir cette entreprise qui a tout de suite pris en main mon projet il ma même fait changer sur des idées qui mon permis de changer mon interieur je recommande fortement cette entreprise et je remercie profondément le gérant qui a suivi mon chantier et qui m'a conseiller sur beaucoup de chose entreprise très sérieuse soigneuse ."

Posté le 06/04/2022 à 12:04
Avis de : Éliane.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je vous remercie pour votre réactivité et votre efficacité sur mon projet et je suis très satisfait du travail effectué par votre entreprise qui m'a donné une idée magnifique et je recommande fortement votre entreprise bonne continuation pour la suite"

Posté le 07/04/2022 à 11:18
Avis de : Leyla..
Note de : 5 / 5

"Bon travail, entreprise très sérieuse réactive et professionnelle, je vous recommande cette entreprise qui m’a donner beaucoup d’idée dans mes projets, et je leurs souhaite une bonne continuation !"

Posté le 01/05/2022 à 13:28
Avis de : Bayram.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis le gérant de l'entreprise kantar placetstyl je vous remercie pour vos messages à tousse et j'espère que nos idées et conseils vous on était bien utile pour vos travaux je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaite une excellente journée entreprise kantar placetstyl"

Posté le 09/05/2022 à 10:01
Avis de : Selma.i.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux."

Posté le 02/09/2022 à 15:22
Avis de : Samia.h.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse très professionnelle de qualité Au TOP je recommande"

Posté le 17/04/2023 à 22:33
Avis de : Trécy.l.
Note de : 1 / 5

"J'aurais eu le choix de mettre 0 étoile je l'aurais fait....ayant contacté cette entreprise pour mes travaux (plafond ,cuisine américaine...) pour un premier contact je me suis laissé emporter par les belle paroles de cette personne mais cela n'a pas abouti en l'écoutant en 3 jours c'était bouclé chaque jour il ne venait pas il inventait une excuse à chaque fois des histoires à dormir debout n'a pas finit mon chantier j'ai préféré coupé court avec lui personne malhonnête et établit ses devis selon la tête du client il me l'a dit ouvertement à fuir absolument.... un bel arnacoeur ne pas lui faire confiance il nous a laissé ma famille et moi dans la poussière pendant 15jours honteux ."

Posté le 15/02/2024 à 17:47
Avis de : Lokman.i.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais. Travail pas sérieux. Disent qu’ils vont venir faire mes travaux, mais ne viennent jamais et trouve des excuses. Ainsi que du mauvais travail. Mauvaise expérience. A fuir !!"

Posté le 15/02/2024 à 19:13

Entreprises à proximité